Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit
twitter

Pariez avec PMU turf sur le metting de Deauville, plus de 18 réunions et 13 quintés

100 euros pour parier sur deauville

Du 30 juillet au 30 août, Deauville accueille, comme chaque année, les plus grandes courses hippiques de l'année. Pendant tout le mois d'août, les participants pourront se partager la coquette somme de 1,7 millions d'euros réparties entre 148 courses!

Le dimanche 21 août sera mis à l'honneur avec 2 prix : Le Darley Prix Jean Romanet et Le Darley Prix Morny. Vous pouvez retrouver l'intégralité du programme des courses de Deauville sur http://www.pmu.fr/turf/.

100 euros de bonus pour parier sur les courses de Deauville

L'événement hippique de l'été 2013 est le moment parfait pour profiter des 100 euros offert par PMU. Vous pouvez grâce au site pmu.fr/ obtenir 100 euros de paris hippiques gratuit. Pour tout connaître sur cette promotion, retrouvez notre article consacré au bonus PMU turf et ainsi retrouver toutes les modalités. - -

Ce bonus de 100 euros est valable quelque soit le type de pari hippique que vous souhaitez effectuer, quinté, tiercé... Il vous suffit d'ouvrir un compte sur http://www.pmu.fr/turf/ pour l'obtenir.

De plus, vous pouvez le cumuler avec le bonus pmu de paris sportif.

- Pariez 100 euros gratuitement sur Deauville avec le bonus PMU - - -
Laisser une réponse