Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit

Vos paris sur le match France – Brésil sont remboursés par PMU jusqu’à 100 euros

Seconde Chance France-Brésil

Les fans de football attendent avec impatience la rencontre amicale qui opposera ce jeudi 26 mars 2015 la sélection française à l’équipe du Brésil, au Stade de France.

PMU Sport vous propose de profiter de sa promotion Seconde Chance (plus d'info). Si vos paris sont perdants, PMU les rembourse à hauteur maximale de 100 euros, à condition toutefois que Benzema inscrive au moins un but contre le Brésil.

Rendez-vous sur votre compte sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ pour placer des paris sur le match amical France – Brésil. Pour toute nouvelle inscription, PMU offre en plus un bonus de bienvenue de 170 euros, dont 100 euros en paris sportifs (voir ici).

Accès à PMU.fr

Pari France – Brésil : PMU rembourse 100€ sur les paris perdants

Les Bleus affronteront ce jeudi 26 mars 2015 la sélection brésilienne de Dunga dans un match amical au Stade de France.

Les paris s’accompagneront de la garantie Seconde Chance, qui rembourse le montant des paris perdants si le scénario choisi au préalable par PMU se réalise. Ce jeudi, tous les paris perdants seront remboursés à hauteur maximale de 100 euros, si Karim Benzema inscrit au moins un but contre la Seleçao.

Comment profiter de l’offre Seconde Chance ?
  • Accédez à votre compte sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Retrouvez la page dédiée à l’offre dans la rubrique « Promotions »
  • Placez au moins un pari simple de type 1er/dernier buteur, score exact ou score exact multichoix sur la rencontre
  • Seuls les paris simples en argent réel et en pré-match sont valides
  • Si Karim Benzema marque un but, tous les paris perdants seront remboursés dans la limite maximale de 100 euros par personne

Notez bien que si vous ouvrez un compte pour la 1ère fois sur http://paris-sportifs.pmu.fr/, vous profiterez sur votre 1er pari du bonus PMU (plus d'info) et seulement à partir de votre 2ème pari vous pourrez bénéficiez des paris de la seconde chance.

Le remboursement du montant total de vos paris perdants se fera sous la forme d‘un pari gratuit, valable sur tous les sports sur PMU.fr pendant 15 jours. Pariez sur France-Brésil
Pariez sur le match France – Brésil sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et recevez jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants au cas où Karim Benzema marque.
Laisser une réponse

Bonus-malin.info participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. [Il/Elle] utilise la Consent Management Platform n°92.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.