Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit

PMU vous propose le Pariez spot : Choisissez entre le quinté spot, le tiercé spot…

PMU.fr vous propose de parier sur les courses hippiques grâce au pariez spot. Le principe est simple : PMU sélectionne pour vous les chevaux de votre pari en fonction des autres parieurs.

Chaque jour, une course PMU spot est disponible avec une tirelire minimum d'1 million d'euro! Cette formule, très proche des grilles flash au loto, vous permet de mélanger votre connaissance des courses à celle des autres joueurs.

Rendez-vous sur PMU pour parier spot. Si vous n'avez pas encore ouvert vote compte, rendez-vous sur http://www.pmu.fr/turf/Un bonus turf de 100 euros vous sera offert (toutes les conditions sur cette page). Attention,  PMU attribue également des bonus pour le sport et le poker mais ils ne peuvent pas être cumulés.

Accéder directement à PMU turf

Le principe de Pariez Spot : Comment cela fonctionne ?

Plus besoin d'être un fin connaisseur des courses hippiques pour parier sur le turf. PMU propose le Pariez spot qui sélectionne pour vous de façon automatique la totalité ou de façon partielle les chevaux de votre pari en fonction des chevaux joués par les autres parieurs. Plus un cheval est joué, plus il y a de chance d'être sélectionné pour apparaître dans votre pari spot.

Une course spot PMU a lieu chaque jour. Le montant de la mise est déterminé en fonction du type de pari spot que vous faites (Quinté+, quarté, tiercé...)

En fonction de vos envies, il existe différentes formules spot PMU :
  • Pariez spot tout automatique : Vous enregistrez un jeu sur le Quinté+ et vous optez pour le quinté+ spot. Pariez spot sélectionne pour vous 5 chevaux.
  • Pariez spot combiné : Vous choisissez le nombres de chevaux que vous souhaitez jouer (maximum 8) et PMU les sélectionne pour vous.
  • Pariez spot mixte : Vous décidez de jouer un Quinté+ et souhaitez mettre 2 chevaux de votre choix. PMU sélectionne pour vous les 3 autres chevaux.
  • Pariez spot mixte combiné : Vous décidez de parier au Quinté spot combiné (maximum 8 chevaux) et en choisissez 5, PMU  sélectionne les 3 chevaux manquants.

Les Pariez spot sont disponibles sur le Quinté+  mais également sur le Quarté+, le Tiercé, le 2 sur 4, le Multi et Mini-Multi... (voir l'intégralité sur http://www.pmu.fr/turf/)

La sélection de tous les chevaux de votre pari ou des chevaux manquants se fait de façon automatiques en fonction des chevaux joués par les autres parieurs.

Aler sur PMU turf

Comment jouer au Quinté spot sur PMU?

Pour faire un quinté spot ou un tiercé spot, il vous suffit de vous rendre sur votre compte PMU paris hippiques. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le créer en vous rendant sur http://www.pmu.fr/turf/. Vous profiterez ainsi de 100 euros de paris hippiques PMU offerts.

Ensuite sélectionnez le type de pari voulu (Quinté+, ...) et optez pour l'option spot. Vous avez plusieurs possibilités :

  • Soit tout automatique et PMU sélectionne pour vous la totalité des chevaux (maximum 8),
  • Soit le Pariez spot mixte en cochant la case "spot mixte" afin d'y mettre les chevaux sélectionnés par vos soins. PMU s'occupe d'ajouter les chevaux manquants.

PMU spot offre la possibilité de faire jusqu'à 10 spot sur une seule course dans la formule de pari que vous préférez : le Quinté,  le Quarté+, le Tiercé, le 2 sur 4, le Multi et Mini-Multi, le Trio ainsi que le Couplé PMU.

-

Si vous avez encore des doutes sur la façon de faire un pari spot, PMU.fr a mis à votre disposition une vidéo explicative pour découvrir le pari avec spot :

- Pour faire votre premier quinté spot, rendez-vous sur http://www.pmu.fr/turf/ et laissez vous guider

Parier en spot sur PMU

-
3.8 / 5 ( 25 votes )
Laisser une réponse