Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit

Comment jouer au Quarté + de PMU : Quelles sont les règles et comment gagner?

PMU.fr compte une longue liste de types de paris dédiés aux amoureux de turf, pour ne citer que le très célèbre Quinté+ et le Multi.

Proposé une fois par jour, un des plus fameux est aussi le Quarté PMU, qui consiste à trouver les 4 premiers chevaux à passer la ligne d’arrivée d’une course donnée. La mise de départ pour parier au Quarté+est fixée à 1,30 euros.

Retrouvez le Quarté+ sur votre compte PMU à l’adresse http://www.pmu.fr/turf/. Vous ne possédez pas encore de compte PMU ? Inscrivez-vous pour profiter du bonus de bienvenue de 100 euros en paris hippiques (voir les conditions du bonus turf).

Accéder à PMU.fr turf

Comment jouer au Quarté+ sur PMU.fr : Les règles

Le Quarté+ fonctionne selon un principe simple consistant à désigner les 4 chevaux qui finiront premiers d’une course dans l'ordre ou dans le désordre. Les gains varieront selon l’ordre d’arrivée précisé dans le pari. La mise de base est de 1,30€, mais celle-ci peut augmenter en choisissant plus de 4 chevaux ou avec les formules de jeu spéciale (toutes les infos sur le prix du Quarté +).

Placez votre pari Quarté+ sur http://www.pmu.fr/turf/ et empochez un gain si au moins 3 des chevaux figurant dans votre pronostic finissent premiers de la course.
  • Vous gagnez le rapport « Quarté+ dans l’ordre », si les 4 chevaux qui composent votre pronostic finissent premiers de la course, dans l’ordre d’arrivée que vous avez choisi.
  • Vous gagnez le rapport « Quarté+ dans le désordre », si les 4 chevaux qui composent votre pronostic finissent aux 4 premières places, mais franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre différent de celui que vous avez choisi.
  • Vous gagnez le rapport « Bonus Quarté+ », si 3 des 4 chevaux de votre pronostic se retrouvent premiers de la course, sans considération de leur ordre d’arrivée (à la manière d'un tiercé).
Essayez le Quarté+ PMU

Comment faire un pari Quarté PMU et gagner ?

Le Quarté+ se joue tous les jours sur PMU.fr : tentez votre chance en suivant les étapes suivantes :
  • Accédez à votre compte à l’adresse http://www.pmu.fr/turf/
  • Choisissez Quarté+ parmi la liste de paris proposés en pictogrammes sur la page « Courses »
  • Cochez les 4 chevaux, qui composeront votre pari turf, dans la colonne « Sélection » qui se trouve à côté du tableau des partants
  • Sachez que l’ordre dans lequel vous sélectionnez les chevaux correspondra à l’ordre d’arrivée selon votre pronostic
  • Validez le montant de votre Quarté PMU. La mise de départ est fixée à 1,3 euros.
  • Après avoir vérifié les détails de votre pari, finalisez votre pari Quarté + en appuyant sur le bouton « Parier »

Voici un exemple d'un Quarté sur  PMU Turf :

Astuce : Le Quarte+, ainsi que de nombreux autres paris, peut être joué en flexi. Suivez ce lien pour en savoir plus sur cette formule. Jouez au Quarté+

Essayez le Quarté+ PMU à l’adresse http://www.pmu.fr/turf/. Connectez-vous via votre compte ou inscrivez-vous sur PMU.fr et profitez du bonus automatique de 100 euros ainsi que de la carte PMU (voir ici) qui vous permet d'obtenir des bonus et des réductions sur vos paris hippiques.

Laisser une réponse

Bonus-malin.info participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. [Il/Elle] utilise la Consent Management Platform n°92.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.