Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit

Jouez un Tiercé combiné sur PMU.fr : empochez le rapport Ordre et plusieurs rapports Désordre

Bien connu des parieurs, le Tiercé est un pari qui combine une prise de risque modérée avec une récompense plutôt élevée. En plus, c’est un pronostique qui offre plusieurs moyens de gagner, ce qui le rend intéressant pour les joueurs débutants qui souhaitent découvrir autre chose que le pari en simple.

Le Tiercé n’offre que 2 rapports différents : Ordre et Désordre. Vous ne pouvez gagner que l’un ou l’autre. Par contre, si vous prenez en compte toutes les combinaisons, il est possible de remporter plusieurs rapports à la fois et ainsi augmenter ses gains.

Allez sur le site http://www.pmu.fr/turf/ pour découvrir le Tiercé du jour et les différentes manières de remporter ce pari à 3 chevaux. N’oubliez pas que PMU offre jusqu’à 100€ de bonus turf pour les nouveaux joueurs. Si vous n’avez encore de compte, c’est le bon moment d’en ouvrir un.

Accès à PMU.fr

Rapport du Tiercé : quels sont les gains si l’on parie sur 3 chevaux ?

À l’instar du Quinté, le Tiercé est un prono que l'on trouve sur http://www.pmu.fr/turf/ et qui offre un rapport différent selon que l’on ait les chevaux dans l’ordre ou dans le désordre.

  • Vous avez les 3 premiers chevaux dans l’ordre : vous gagnez le rapport Ordre.
  • Vous avez les 3 premiers chevaux dans le désordre : vous gagnez le rapport Désordre.

Exemple : vous misez sur le 3-5-7. Si les 3 premiers à l’arrivée sont 3-5-7, vous gagnez le rapport Ordre. Si les 3 premiers sont 5-7-3, vous empochez le rapport désordre. Par contre, si le trio de tête est 4-5-7, votre pari est perdant.

Testez le Tiercé combiné avec PMU turf

Rapport Tiercé PMU en combiné : combien gagne-t-on si l’on choisit plus de 3 chevaux ?

En pariant sur 4, 5 ou 6 chevaux, vous ne gagnerez pas plus qu'en pariant sur 3 chevaux. Par contre, vous augmenterez votre chance de remporter l’un des rapports. Ce faisant, le prix du Tiercé augmentera.

Le Tiercé ne propose que 2 rapports. Vous gagnez soit l’un soit l’autre. De plus, le pari n’est gagnant que si vous avez les 3 chevaux. À la différence du Quinté en combiné, vous ne pouvez pas remporter le Tiercé si vous avez moins de 3 chevaux.

Exemple :

Vous engagez un Tiercé sur http://www.pmu.fr/turf. Votre ticket est composé des chevaux suivants : 1-3-5-7-9.

Vous avez 10 paris unitaires : 1-3-5, 1-3-7, 1-3-9, 1-5-7, 1-5-9, 1-7-9, 3-5-7, 3-5-9, 3-7-9 et 5-7-9

Si l’arrivée est 3-7-9, vous gagnerez une seule fois le rapport Ordre.

Engagez Tiercé combiné PMU

Rapport du Tiercé combiné PMU dans tous les ordres

En engageant un Tiercé combiné dans tous les ordres sur http://www.pmu.fr/turf/, vous pourrez remporter le rapport Ordre et plusieurs fois le rapport Désordre.

Exemple :

Reprenons le Tiercé en combiné ci-dessus : 1-3-5-7-9.

Comme nous l’avons vu, il donne lieu à 10 Tiercés unitaires. Si l’on parie dans tous les ordres, on se retrouve alors avec 60 Tiercés différents.

Si le trio 3-7-9 arrive en tête, vous empocherez une fois le rapport Ordre (3-7-9) et 5 fois le rapport Désordre (3-9-7, 7-3-9, 7-9-3, 9-3-7, 9-7-3).

Tiercé PMU en champ dans tous les ordres

Le pari en champ peut être considéré comme un combiné puisqu’il nécessite de choisir plus de 3 chevaux. Si vous misez en champ réduit/total simple, vous augmentez simplement vos chances de remporter l’un des rapports.

Par contre, si vous misez dans tous les ordres, alors vous pourrez gagner à la fois le rapport Ordre et Désordre.

Exemple de Tiercé en champ réduit :

Vous placez un Tiercé sur http://www.pmu.fr/turf/ avec 2 chevaux de base : 3-5-X. Vous y associez ensuite les chevaux suivants : 7-8-9-11-13.

Vous avez ainsi 5 combinaisons : 5-3-7, 3-5-8, 3-5-9, 3-5-11, 3-5-13. Si vous jouez dans tous les ordres, vous obtenez 30 Tiercés différents.

Dans le cas où l’arrivée serait : 3-5-7, vous gagnerez le rapport Ordre (3-5-7) et 5 fois le rapport Désordre (3-7-5, 5-3-7, 5-7-3, 7-5-3, 7-3-5)

Testez le Tiercé combiné PMU.fr

4.7 / 5 ( 3 votes )
Laisser une réponse