Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit
facebook twitter googleplus

Triple Crown : 3.000 euros minimum en jeu chaque semaine pour les experts du poker MTT sur PMU

remportez 3 tournois multiljoueurs sur PMU

Du 14 septembre au 31 décembre 2015, PMU vous propose de décrocher le Triple Crown. Cette offre destinée aux amateurs de tournois multitables sur PMU poker a pour but de récompenser les joueurs qui réussiront à remporter 3 tournois MTT en une semaine.

Le challenge est certes relevé mais le jeu en vaut la chandelle puisque PMU va mettre en jeu au moins 3.000 euros chaque semaine pour ceux d'entre vous qui parviendront à réussir cet exploit. Attention, pour que votre victoire soit comptabilisée, des critères de tournois seront requis (voir ci-dessous).

Si vous voulez tenter votre chance aux tournois multitables de PMU, rendez-vous sur http://poker.pmu.fr/. Pour les nouveaux clients un bonus de 170 euros + 500 euros vous seront octroyés pour toute ouverture de compte (code bonus PMU : toutes les infos).

Accès à PMU.fr

Jouez en tournois multitables et remportez le Triple Crown

Si vous êtes un joueur de poker régulier et endurant, ce challenge est fait pour vous. Avec le Triple Crown, PMU poker vous donne jusqu'au mois de décembre pour tenter de toucher la cagnotte. Pour cela, il vous faudra remporter 3 tournois MTT en une semaine.

Pour prendre part au Triple Crown sur les tournois MTT de PMU poker :

  • Rendez-vous sur http://poker.pmu.fr/
  • Entre le 14 septembre et le 31 décembre 2015 : remportez 3 tournois de poker multijoueurs au cours de la même semaine (entre le lundi et le dimanche suivant)
  • Pour qu'une victoire soit comptabilisée, elle doit respecter les conditions détaillées ci-dessous
  • Les joueurs ayant réussi ce tour de force se verront récompenser par un jackpot d'au moins 3.000 euros sous forme de packages live ou d'entrées de tournois

Pour récompenser les joueurs qui auront atteint cet objectif, PMU offre au minimum 3.000 euros par semaine. Ce jackpot prendra la forme de packages pour des tournois en live ou de tickets de tournois online.

Les jackpots mis en jeu chaque semaine seront consultables sur la page « Triple Crown PMU ». A titre d'exemple, sachez que le premier lot est un package "Viva punta cana" d'une valeur de 4.500 euros qui vous permettra peut être d'affronter la Team Pro 2015.

Toutefois, PMU a déterminé 3 conditions pour qu'une victoire soit validée :

  • Un prizepool de 5.000 euros minimum (qu'il soit garanti ou pas)
  • Au moins 100 joueurs doivent avoir participé au tournoi
  • Une victoire aprés un deal à la table finale n'est pas comptabilisée

La période de prise en compte de vos victoires est fixée du lundi à 0h00 au dimanche à 23h59.

Dés à présent, participez aux tournois multitables sur http://poker.pmu.fr/ et tentez de décrocher les 3 victoires en une semaine !

Participez au Triple Crown

Tentez de décrocher 3 victoires en MTT en 1 semaine sur http://poker.pmu.fr/ et remportez au moins 3.000 euros pour des tournois en live ou online. PMU vous offre également la possibilité de vous qualifier pour le WPT de Paris jusqu'au 15 novembre à partir de 1 euro seulement (en savoir plus). 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laisser une réponse