Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit

Profitez des cotes boostées sur Vbet : boostez vos gains sur certains paris simples et combinés

Vous êtes un chasseur de cotes spécialisé sur les pronos simples et combinés ? Alors Vbet a une offre qui devrait vous plaire : les cotes boostées. Grâce à elles, vous pouvez faire grimper vos gains sur certains paris proposés par le site.

Les cotes boostées sont disponibles sur des centaines de compétitions. Vous les retrouverez soit sur des paris simples soit sur des paris combinés dont les issues ont été présélectionnées par Vbet. Vous pouvez ainsi faire jusqu’à 20% de gain supplémentaire par rapport à une cote non boostée.

Connectez-vous sur https://www.vbet.fr/ et découvrez les cotes boostées du moment. Si vous n’avez pas encore fait votre inscription sur le site, il n’est pas encore trop tard : vous aurez le droit au remboursement de votre premier pari sportif jusqu’à 100€ (tout savoir sur l'offre Vbet de bienvenue).

Accès à Vbet

Cotes boostées sur Vbet : bonus de gain sur les paris simples et combinés

Les cotes boostées sont supérieures aux cotes classiques. On les retrouve sur plusieurs sports : foot, basket, tennis

Il existe 2 types de cotes boostées :

  • Simple : l’augmentation concerne les issues d’un seul pari. Par exemple, la cote d’un match nul entre le Bayern et Dortmund est de 2,35 au lieu de 2,00.
  • Combinée : plusieurs issues sont combinées entre elles et la cote totale est boostée. La sélection est faite en amont par https://www.vbet.fr/. Vous ne pourrez rajouter ou retirer des paris. Exemple : la cote totale d’une victoire de Paris sur Manchester, de Lyon sur Lille et de l’Ajax Amsterdam sur Liverpool passe de 4,52 à 4,89.

Les cotes boostées peuvent être combinées entre elles et faire l’objet d’un pari système. Pour les cotes combinées, le bonus de gain peut atteindre 20%.

Cotes boostées Vbet

Comment profiter des cotes boostées sur Vbet ?

Allez dans l’onglet dédié aux cotes boostées dans la barre latérale de gauche qui se trouve sur la page d’accueil et sélectionnez la compétition sur laquelle vous désirez miser. Les cotes boostées sont reconnaissables via un symbole spécial en forme d’éclair blanc dans un rond vert. Sélectionnez l’issue qui vous intéresse, placez votre mise et attendez le résultat.

Pour engager un pari sur Vbet avec des cotes boostées :

  • Allez sur https://www.vbet.fr/
  • Cliquez sur « Cotes boostées » dans la barre des tâches qui se trouve à gauche de votre écran
  • Choisissez la compétition et le match qui vous intéresse
  • Sélectionnez la cote boostée de votre choix : vous la repérerez via un logo spécial (voir ci-dessous)
  • Optionnel : combinez la cote boostée à d’autres cotes (boostées ou non) afin de constituer un combiné ou un pari système
  • Entrez le montant que vous souhaitez miser
  • Validez votre pari

Les gains issus des cotes boostées sur https://www.vbet.fr/ seront versés en cash sur votre solde de jeu. Vous pourrez les retirer ou bien les engager sur de nouveaux pronos.

Les cotes boostées sont reconnaissables à leur logo :

Découvrez les cotes boostées de Vbet.fr

Découvrez les cotes boostées de https://www.vbet.fr/ et maximisez vos gains sur les paris simples et combinés. Vous n’êtes pas convaincus par l’offre de Vbet ? N’hésitez pas à consulter notre comparatif des bookmakers afin de trouver le site qui vous convient.

Laisser une réponse