Toute l'actualité et les bonus sur le Pari Mutuel Urbain : 200 euros pour parier, 25 euros de poker et 100€ de turf gratuit
facebook twitter googleplus

Jeu équipe de France sur PMU : Pariez sur les rencontres des Bleus et gagnez un maillot

maillot equipe france

Durant la trêve internationale, la campagne de qualification pour l'euro 2016 fait rage et les matchs des équipes nationales s'enchaînent. L'équipe de France, quoique qualifiée d'office en tant que pays organisateur, affronte en guise de préparation le Brésil et le Danemark.

PMU vous invite pour l'occasion à parier sur ces 2 rencontres qui auront lieu les 26 et 29 mars, en vous proposant un challenge qui  permettra aux 15 meilleurs du classement de remporter un maillot des Bleus.

Pour parier sur les rencontres de l'équipe de France, rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Un bonus de 170 euros vous attend à l'ouverture de votre compte (voir les détails ici).

Accès à PMU.fr

Pariez sur France/Brésil et sur France/Danemark avec PMU.fr

Le jeudi 26 mars à 21H00, la France reçoit le Brésil au stade de France pour un match, certes amical mais prestigieux qui rappelle la coupe du monde 1998.

Le match contre le Danemark quant à lui sera différent car les Danois jouent en terre française une rencontre qui compte pour leur qualification à l'Euro 2016. Il se déroule le 29 mars à 21H00 au stade Geoffroy-Guichard. .

Entre le 24 et le 29 mars, faites au moins 1 pari sur chacun de ces 2 matchs pour un total de 15 euros minimum et obtenez le meilleur taux de gain pour remporter l'un des 15 maillots de l'équipe de France mis en jeu.

Pour parier avec PMU au jeun de l'équipe de France :

  • Rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ ou l'application mobile de PMU (en savoir plus)
  • Faites vos paris entre le 24 et le 29 matchs sur France/Brésil et sur France/Danemark : au moins 1 pari doit être effectué sur chacune des rencontres
  • Les mises cumulées entre les 2 matchs doivent être de 15 euros minimum
  • Les paris combinés ne sont pas éligibles
  • Obtenez un des 15 meilleurs taux de gains*et vous gagnerez un maillot de l'équipe de France de Football

*Le taux de gain se calcule de la façon suivante : gain / mise. Par exemple, si un joueur gagne 120 euros pour une mise de 20 euros, son taux de gains est de 6 (= 120/20).

Les 15 parieurs qui obtiendront le meilleur taux de gain à l'issue de ces 2 rencontres se verront offrir un maillot de l'équipe de France d'une valeur de 85 euros.

Participez au jeu équipe de France sur  http://paris-sportifs.pmu.fr/ et pariez sur les 2 rencontres des bleus pour remporter votre maillot !

Gagnez un maillot des bleus sur PMU

Si vous souhaitez soutenir les Bleus dans leur parcours préparatoire à l'Euro 2016, PMU vous propose également une offre seconde chance sur la rencontre France/Brésil et vous rembourse vos paris perdants jusqu'à 100 euros.

Si vous n'êtes pas encore client PMU, rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et profitez de 170 euros de bonus offert dont 100 euros pour parier sur le sport de votre choix.

Noter cet article
Laisser une réponse